C'est les feux de l'amour ce topic et on s'éloigne si peu si peu du sujet original
Il y a la manière, elle était tout sauf délicate. Elle tenait plus du pisseux dénonciateur qu'autre chose. On ne récolte que ce qu'on sème.
Je n'ai pas à le dénoncer à la famille.
Je suis la famille.
Je defends mes interets avant tout.
Je vois pas vraiment les intérets à défendre dans ce cas-ci... m'enfin soit.
Une chose est sure c'est que la prose utilisée dans ton premier message nous indique fort bien que le génie de l'écriture n'est clairement pas héréditaire.
A propos, rien à voir, c'est pas déposé jagermeister? parce que c'est du même niveau, non?
Je me fais "bouler" parce que la communauté des forumers ici présente, comme partout ailleur, et leur humour approximatif ne supporte pas que quelqu'un puisse avoir raison, et surtout, surtout, surtout, ici (comme ailleurs), il faut avoir le dernier mot pour faire rire les copains et ne pas perdre la face au concours de clui qui pisse le plus loin.
JMa demande auprès du cycliste qui va faire le tour du chili en 80 jours était tout ce qu'il y a de plus correct, les mots de plus de 3 syllabes que vous ne connaissez pas ne sont pas forcement des gros mots.
Je n'ai pas à le dénoncer à la famille.
Je suis la famille.
Je defends mes interets avant tout.
Je me fais "bouler" parce que la communauté des forumers ici présente, comme partout ailleur, et leur humour approximatif ne supporte pas que quelqu'un puisse avoir raison, et surtout, surtout, surtout, ici (comme ailleurs), il faut avoir le dernier mot pour faire rire les copains et ne pas perdre la face au concours de clui qui pisse le plus loin.
Ma demande auprès du cycliste qui va faire le tour du chili en 80 jours était tout ce qu'il y a de plus correct, les mots de plus de 3 syllabes que vous ne connaissez pas ne sont pas forcement des gros mots.
Retourner vers Généralités sur la Bande Dessinée
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité