Coldo3895 a écrit:Je suis gaucher et je dessine comme une patate.
Mais on est quand même les meilleurs...
Alfiniess a écrit:Meyer est bien gaucher
Malassagne aussi
Les autres, je sais pô
Mais les vrais bons gauchers ne sont pas prétentieux
Alfiniess a écrit:En fait, z'êtes juste jaloux des droitiers....
sixann a écrit:Aaaah si ! Le FAMAS quand j'ai fait mon service militaire : un vrai bonheur !
....et les baguettes : merci les chinois !
(bon : les fourchettes aussi )
GolgoMan a écrit:Puisqu'on en est au bizarrerie/myLife, très jeune, voyant la quasi-totalité de mes camarades de classe écrire de la main droite, j'en ai fait de même (oui je me suis auto-contrarié ). La bonne nouvelle (inutile toutefois), c'est que je sais écrire des deux mains maintenant...
Par contre JetJet, la montre génante pour les gauchers je ne saisis pas, j'en ai toujours porté sans que ça me gêne...
GolgoMan a écrit:Ok, je l'ai toujours mise à la main gauche, d'ou mon incompréhension (pour souris + clavier, j'ai longtemps inversé, mais j'ai fini par me soigner --même si je ne suis toujours pas à l'aise-- )
Sebi a écrit:Il y a un truc que je ne comprends pas, rien à voir avec le dessin, pourquoi traditionnellement les fourchettes se placent à gauche alors que les droitiers, donc la majorité, mangent, pour ce que j'ai pu observé, avec la fourchette dans la main droite ? Ils font une sorte de va-et-vient entre la fourchette et le couteau, parce que bien sûr ils coupent aussi de la main droite
Retourner vers Généralités sur la Bande Dessinée
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités