Le Tapir a écrit:Pour l'instant, je suis agréablement surpris par la qualité d'écriture de cette série!
Blueskin Pierre a écrit:Le Tapir a écrit:Pour l'instant, je suis agréablement surpris par la qualité d'écriture de cette série!
Et pourtant, c'est rempli de trucs vus et revus en SF depuis des décennies, que ce soit des scènes, des thématiques, des caractérisations de persos... Mais Lemire a "le" truc qui rend le tout fluide, distrayant et finalement addictif. La douceur de l'aquarelle / crayon de Nguyen renforce le côtév atypique de la chose.
Après l'avoir découvert avec Sweet Tooth, Lemire est devenu un de mes indispensables, même pour ses productions mainstream chez Marvel.
Tireg a écrit:Pour ma part, j'ai commencé à suivre cette série pour le dessin de Dustin Nguyen.
Je trouve l'écriture de Lemire terriblement classique (dans le sens pas très intéressante) dans tout ce qu'il fait, et c'est également le cas ici.
Jusqu'au tome 4, je lisais un peu machinalement, sans m'attendre à grand chose, et puis j'ai été happé par le tome 5. Vraiment très très bien !
Tireg a écrit:...
Jusqu'au tome 4, je lisais un peu machinalement, sans m'attendre à grand chose, et puis j'ai été happé par le tome 5. Vraiment très très bien !
toine74 a écrit:Tireg a écrit:...
+1
Il est indiqué sur le tome 5 (VO) qu'il s'agit de l'avant-dernier suite et fin au tome 6.
Le Tapir a écrit:toine74 a écrit:Tireg a écrit:...
+1
Il est indiqué sur le tome 5 (VO) qu'il s'agit de l'avant-dernier suite et fin au tome 6.
Merci pour l'info Toine74!
Retourner vers Bande Dessinée étrangère
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités