onehmouninehl a écrit:(sinon le Caza est très bien, mais je n'ai déjà dit, je crois). (et en tant que fan absolu de Caza, je ne sais pas si ma parole vaut quelque chose...)
Alfiniess a écrit:Centaures, le tome 3 est assez récent, non ?
Morti a écrit:Alfiniess a écrit:Centaures, le tome 3 est assez récent, non ?
Non c'est le tome 2 qui est sorti récemment après quoi...10 ans d'attente...
tioun a écrit:Un idee de serie abandonnee :
Un autre editeur avait ce genre d'idee. Il avait reedite ce tome 1, mais a du disparaitre avant de faire le2.
Dommage de ne pas avoir commencer par le 2 d'ailleurs.
xof 24 a écrit:Morti a écrit:Alfiniess a écrit:Centaures, le tome 3 est assez récent, non ?
Non c'est le tome 2 qui est sorti récemment après quoi...10 ans d'attente...
Confusion avec la série Centaurus...
Sinon pour Centaures de Herzet et Loutte je pense que c'est Loutte qui est un peu "lent" et Le Lombard à du sortir ce second tome pour ne pas froisser Herzet qui reprends Alpha
bdpassion76 a écrit:tioun a écrit:Un idee de serie abandonnee :
Un autre editeur avait ce genre d'idee. Il avait reedite ce tome 1, mais a du disparaitre avant de faire le2.
Dommage de ne pas avoir commencer par le 2 d'ailleurs.
Le tome 2 qui clôt l'histoire est entièrement dessiné d'ailleurs, je possède un scan de toutes les planches et les pages de scénario. Frank Giroud était d'accord pour qu'on les mette sur son blog ( https://frank-giroud.blogspot.com/ ), mais le dessinateur ne souhaitait pas que ces pages soient publiées, il estime que la série avait eu sa chance en son temps.
Retourner vers Généralités sur la Bande Dessinée
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités