ondine a écrit:Chez Glénat
"le passage de la saison morte" de Terpant et Bonifay, cause incompatilité artistique avec Editeur (pour être polie)
tome 2 paru en 1991 (oui je sais c'est TRES VIEUX ) mais il me semble que quelqu'un y fait allusion dans le topic
vala.. c'est mister Ekoet une série de chez glénat, 2 tomes parus, avec une porte dans une maison de sorcière qui conduit à un autre monde, mais j'ai oublié le titre
en revanche un email échangé avec Terpant cette année laisse sous entendre qu'ils ont l'espoir de pouvoir sortir le troisième tome et fin un jour chez un autre éditeur car cette série leur tenait vraiment à coeur
fabfourmania a écrit:Ca y est, Mister_Eko, ton tiré à part est prêt à partir avec une dédicace de Régis Parenteau-Denoël réalisée ce week-end pendant le festival de la Ferté sous Jouarre
Sur la demande du scénariste, un album inédit, réalisé par un dessinateur qui est décédé dans les années 90 avant d'avoir pu voir cet album édité
Mister_Eko a écrit:
Sinon, des indices pour ça ?Sur la demande du scénariste, un album inédit, réalisé par un dessinateur qui est décédé dans les années 90 avant d'avoir pu voir cet album édité
sainfoins a écrit:Ce serait sympa une fin pour la série Fléaux d'Enharma.
tchouckitchouck a écrit:Alors des news Fab?
A défaut de pouvoir jouer pour gagner des tiré à part je peux peut-être les acheter?
jefgaric81 a écrit:venant de découvrir ce topic, je vais y aller de ma petite suggestion.
"La patrouilles de Libellules" de Yann et Hardy.
Série culte auprès de nombreux lecteurs, le scénariste Yann n'a jamais vraiment fermé la porte pour que le (dernier) tome 4 soit un jour réalisé. Hardy en N&B cela devrait aussi le faire.
Sinon c'est une bonne idée que celle que vous avez eu. Par contre uniquement le N&B est-ce obligatoire ou vous aurez des exceptions?
jefgaric81 a écrit:Normalement c'est bon!
Retourner vers Généralités sur la Bande Dessinée
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités