makidoo a écrit:Je vois L’homme qui n’aimait pas les armes à feu (parue)
C’est une erreur je pense, ça me parait un peu tôt non ?
Olaf Le Bou a écrit:et les Cités obscures c'est déjà démarré, le volume 1 est sorti cette semaine
jojo74 a écrit:merci pour le temps passé! pour complément Martin milan c'est pour 2018!
Keorl a écrit:Valérian n'est plus en cours, le 7e et dernier tome de l'intégrale est paru en mars.
darKman7 a écrit:hello
à corriger, une nouvelle intégrale Félix (Tillieux) en "en cours" et non plus "parue"
bon courage @ toi
darKman7 a écrit:... et Manos Kelly est "parue" et à rajouter celle de "Le Cid" en (parue)
SPA666 a écrit:c'est sur pour l'intégrale Lou Smog ? Je cherche la BD "menace ufo" !!! je pars à la pêche aux infis
jojo74 a écrit:SPA666 a écrit:c'est sur pour l'intégrale Lou Smog ? Je cherche la BD "menace ufo" !!! je pars à la pêche aux infis
oui info de l'auteur lui même en dédicace en Novembre dernier, ce devrait être même pour le premier semestre. et l'auteur ne serait pas contre si ça marche plutôt bien de refaire une nouveauté.
goneinsane a écrit:Jim Cutlass annoncé pour Mars 2018.
goneinsane a écrit:Comme indiqué dans la liste en page 73, l'intégrale Sammy est partiellement parue.
Je suis d'accord que cela mériterait une véritable intégrale et complète cette fois.
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aleksi et 4 invités