non je ferme pas avec le panneau à acheter actif
mais je suis nostlgique alors j'aime bien comme sur la version 5 que les aalbums a acheter soient visibles !
Si tu ne le fermes pas c'est que tu es plus intéressée par les albums à acheter que ceux de la collection, c'est donc normal qe ce soient eux qui soient visiblesnon je ferme pas avec le panneau à acheter actif
mais je suis nostlgique alors j'aime bien comme sur la version 5 que les aalbums a acheter soient visibles !
Ben quoi, il me reste encore 46 ans à faireEt c'est un type de 104 ans qui le dit...
J'ai corrigé ca Kat' mais tu sais toutes tes suggestions sont immédiatement intégrées dans les 30 secondes
Remarqué à plusieurs reprises : lors d'une mise en vente, il faut parfois un temps assez long avant que les infos ne soient uploadées sur la BEL. ce qui fait que BDGest' est indiqué "ne répond pas" (sous XP). L'opération se déroule quand même correctement (suffit d'attendre), mais après, l'indication de non réponse ne disparait pas de la barre des tâches (il reste BD Gest' Evolution (ne répond pas)"), dans le gestionnaire de tâches, le logiciel est indiqué comme fonctionnant correctement, et c'est le cas. Petite erreur d'affichage donc.
Retourner vers BD Gest' 7 (Obsolète)
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités