:oops: J'ai du mal avec les colonnes
Je modifie l'ordre des colonnes et maintenant je me retrouve avec les 3 premières "gelées"
L'ascenseur horizontale s'est déplacé et lorsque je défile latéralment, ces 3 premières colonnes ne bougent plus
A la manière d'Excel lorsqu'on fait un "Freeze Panes"...
J'ai aussi du mal avec la largeur automatique
Pour "degeler" tes colonnes, cliques en haut a gauche de l'entete de la colonne la plus a gauche (le curseur se transformer en cadenas)
Et pourquoi pas un joli bouton "dégeler" comme dans Excel ? Et tant qu'on y est une visualisation de la zone où cliquer pour geler, genre pastille noire en haut à gauche de la colonne...
GénialCa ne touche que les albums qui n'en ont pas
y'a un truc qui m'agace, quelqu'un va surement pouvoir m'aider.
Quand j'ouvre bdgest (le soft), j'arrive sur la page albums.. jusque là tout va bien
les albums + albums à acheter sont affichés, rien à redire c'est ce que je veux...
en revanche pourquoi la partie "active" à l'ouverture ce sont toujours les albums à acheter et pas les albums possédés... ça m'agace !
Ca me semble logique... si tu as le panneau A acheter d'ouvert, c'est qu'il t'intéresse, donc il est actif. Si tu es intéressé par les albums de la collection, tu fermes A achetery'a un truc qui m'agace, quelqu'un va surement pouvoir m'aider.
Quand j'ouvre bdgest (le soft), j'arrive sur la page albums.. jusque là tout va bien
les albums + albums à acheter sont affichés, rien à redire c'est ce que je veux...
en revanche pourquoi la partie "active" à l'ouverture ce sont toujours les albums à acheter et pas les albums possédés... ça m'agace !
y'a un truc qui m'agace, quelqu'un va surement pouvoir m'aider.
Retourner vers BD Gest' 7 (Obsolète)
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités