nexus4 a écrit:Alors autant j'essaie de me tenir à l'écart des querelles d'intégrales à bonus vs primo-acheteurs, autant là, sur un financement participatif où chacun a mis personnellement un billet pour l'existence du livre, la réédition chez un gros éditeur qui n'a pris aucun risque avec "une version Bichro chez Noctambule et à la différence de la version N&B il y aura 10 pages de plus" me semble très très très maladroite.
Je me sens quelque part dépossédé de cette petite relation privilégiée qui me liait à l'auteur autour de la création de ce livre.
Je suis le travail de Thierry depuis des années, je suis super content que l'album fonctionne, mais là, franchement "On en a gros !".
pabelbaba a écrit:C’est un peu l’idée, parce que derrière le crowdfunding il y avait déjà un éditeur...
nexus4 a écrit:pabelbaba a écrit:C’est un peu l’idée, parce que derrière le crowdfunding il y avait déjà un éditeur...
Ah oui, j'avais oublié. On sert à rien en fait. Je pense que je vais laisser tomber la filière crowdfunding. J'acheterai les bouquins en librairie. Ou chez Amazon, ca fera les pieds à tout le monde.
nexus4 a écrit:pabelbaba a écrit:C’est un peu l’idée, parce que derrière le crowdfunding il y avait déjà un éditeur...
Ah oui, j'avais oublié. On sert à rien en fait. Je pense que je vais laisser tomber la filière crowdfunding. J'acheterai les bouquins en librairie. Ou chez Amazon, ca fera les pieds à tout le monde.
darksapin a écrit:Bonjour à tout le monde, bonjour Thierry -
Du coup je me tâte entre l'édition B&W et l'édition soleil.
Des avis/retours là dessus ?? Entre noir et blanc et bichromie ? et les pages supplémentaires ?
Je n'ai pu avoir aucunes des 2 versions dans les mains: je vais l'acheter c'est sûr, mais un peu d'aide pour choisir serait cool
Merci !
Retourner vers Gros pavés, romans graphiques, formats alternatifs
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité