Leweln a écrit:Participé ! Juste à temps, j'étais passé à côté...
Très beau projet en tout cas J'ai hâte de feuilleter l'album !
Gaston68 a écrit:J'ai eu le colis hier, et vient de tourner les pages pour une première lecture (car la seconde ne saurait tarder).
Quel plaisir et quel claque graphique. Je n'ai rien contre les N&B mais c'est pas ce que je préfère. Je suis plutôt pour une palette graphique plus colorée. Mais là, que dire...il y a vraiment longtemps que je n'avais plus apprécié du noir et blanc comme sur cette album. Un encrage à tomber, des dessins avec une variété de traits et tons qui me laisse pantois, et un album dont la facture est sans reproche pour ma part. En 2 mots...du grand art !! Et merci
Monsieur Martin, vous venez de gagner un nouveau fan
Capitaine Haddock a écrit:Lu hier, et rétrospectivement, je me rends compte que j'ai savouré doucement la première partie de l'histoire, avant d'accélérer sur la seconde partie... tout bonnement parce que l'heure s'avançait et qu'il commençait à être vraiment tard ! Moralité : prévoir plus d'une heure pour le lire, même s'il n'y a pas de texte.
L'objet est magnifique, le papier est très agréable au toucher, et la qualité de reproduction des dessins est superbe.
2fois2cinq a écrit:y a une chance que ce bouquin finisse dans une bibli ?
alacoume a écrit:Je regrette mon non-achat.
Mais je pense que je vais me rattraper
alacoume a écrit:Je regrette mon non-achat.
Mais je pense que je vais me rattraper
Retourner vers Gros pavés, romans graphiques, formats alternatifs
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité