Le Tapir a écrit:Mmmmmh ! Un nouveau Derf Backderf!!! C'est foutrement intéressant comme nouvelle ça!
Maintenant je sais ce que je vais acheter comme Bd fin septembre!!!
TILLIERTON a écrit:Le Tapir a écrit:Mmmmmh ! Un nouveau Derf Backderf!!! C'est foutrement intéressant comme nouvelle ça!
Maintenant je sais ce que je vais acheter comme Bd fin septembre!!!
Mon cher Léonid, je vois que tu es en train de prendre du galon sur BDGest.
Notre Georges "national" (on l'aimait bien çui-là !) avait les mêmes sourcils "colériques"
Je ne te remercierais jamais assez de m'avoir fait découvrir Derf Backderf. 21€ pour 240 pages, c'est vrai qu'il n'y a rien à dire.
TILLIERTON a écrit:Ah oui, ça calme ! t'as raison de mettre les balises "spoiler", sinon les nanas pourraient fantasmer .
TILLIERTON a écrit:Comme dirait Jack : "ce Léonid, quel homme !"
J'aimerais bien savoir qui lui confectionnait ses caleçons. (taille XXXXL)
lu Trashed. commencé en pensant que j'allais me marrer sans doute autant qu'avec Punk Rock. Erreur. Même si on se marre franchement Ca et Là. C'est que le sujet est déprimant, au fond. HEUREUSEMENT que Trashed n'est pas imprimé en Odorama non plus... et à lire avec un masque à gaz. Mais ce qui se dégage de ces pages, qui pue vraiment, c'est le pollueur. Trashed est bien subversif, sous son enrobage de divertissement. Les vrais super héros de l'Amérik : des éboueurs!
Retourner vers Gros pavés, romans graphiques, formats alternatifs
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité