kozu a écrit:Up ! J'ai lu ce premier tome et je suis partagée : c'est un tome d'exposition (normal, sur une série de 7 tomes me direz-vous) du coup difficile de juger de la qualité de l'histoire. Mais après lecture, les personnages et le début d'intrigue ainsi que l'ambiance globale me sont restés bien en tête, j'ai quand même bien envie de savoir la suite... C'est donc plutôt positif.
kozu a écrit:alors se serait très frustrant que la suite ne soit pas top.
cedd79 a écrit:kozu a écrit:alors se serait très frustrant que la suite ne soit pas top.
C'est un peu le lot de toutes les séries il me semble !
kozu a écrit:Arrête maintenant !
d'après le Kansas City Star...Cotter says he’s about 20 pages into inking and a third of the way penciling the second volume of “Nod Away.” He expects the entire project to run 1,800 pages when finished.
onehmouninehl a écrit:d'après le Kansas City Star...Cotter says he’s about 20 pages into inking and a third of the way penciling the second volume of “Nod Away.” He expects the entire project to run 1,800 pages when finished.
On a pas fini de l'attendre, ce T2 !!
onehmouninehl a écrit:Et en français en mars prochain ! (j'ai envoyé un mail aux - très intéressantes - éditions Ça et Là).
Retourner vers Gros pavés, romans graphiques, formats alternatifs
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités