chris24 a écrit:Tome 2 enquillé et validé aussi, même si peut-être légèrement en-dessous du T1, sans doute l'effet de surprise en moins...
On doit pouvoir s'attendre à lire le T3 cet été ou en septembre non ? (perso si j'étais l'éditeur ça serait T3 en juin et T4 en novembre)
Nirm a écrit:Si vous avez des questions pour l'auteur, je devrais le voir le week-end prochain et ça m'étonnerait qu'il est beaucoup de monde.
2fois2cinq a écrit:Nirm a écrit:Si vous avez des questions pour l'auteur, je devrais le voir le week-end prochain et ça m'étonnerait qu'il est beaucoup de monde.
où ça ?
2fois2cinq a écrit:Nirm a écrit:Si vous avez des questions pour l'auteur, je devrais le voir le week-end prochain et ça m'étonnerait qu'il est beaucoup de monde.
où ça ?
Nirm a écrit:2fois2cinq a écrit:Nirm a écrit:Si vous avez des questions pour l'auteur, je devrais le voir le week-end prochain et ça m'étonnerait qu'il est beaucoup de monde.
où ça ?
Festival près de chez moi, deux jours de présence, peut-être 2 et demi (tu es le bienvenu si t'es tenté).
Jetjet a écrit:2fois2cinq a écrit:Nirm a écrit:Si vous avez des questions pour l'auteur, je devrais le voir le week-end prochain et ça m'étonnerait qu'il est beaucoup de monde.
où ça ?
Dans un Formule 1 en banlieue parisienne de 14 à 16h dimanche
Jetjet a écrit:Nirm a écrit:2fois2cinq a écrit:Nirm a écrit:Si vous avez des questions pour l'auteur, je devrais le voir le week-end prochain et ça m'étonnerait qu'il est beaucoup de monde.
où ça ?
Festival près de chez moi, deux jours de présence, peut-être 2 et demi (tu es le bienvenu si t'es tenté).
Non mais d'accord mais OU chez toi ? Lyon ?
Jetjet a écrit:Non mais d'accord mais OU chez toi ? Lyon ?
Retourner vers Gros pavés, romans graphiques, formats alternatifs
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité