toine74 a écrit:Oui, clairement le moins bon tome de la série. Une grosse surenchère qui finit sur pas grand-chose. Il faudra que je relise l'ensemble à la suite et à tête reposée pour voir comment Shiga en arrive là.
toine74 a écrit:Oui, clairement le moins bon tome de la série. Une grosse surenchère qui finit sur pas grand-chose. Il faudra que je relise l'ensemble à la suite et à tête reposée pour voir comment Shiga en arrive là.
scuineld a écrit:J'ai adoré cette série, mais la tome 4 m'a refroidi, car j'ai pas compris ce qui suit:[Révéler] Spoiler:Comment ils font pour avoir autant de clones d'eux-mêmes? On les voit sur la base lunaire et ils retournent sur terre pour l'attaque.
Je pense avoir compris le principe du clone de soi-même: on se tue au point de lagrange et la personne la plus proche se trouvant dans l'autre univers est donc possédée (notons cependant que cette autre personne devrait aussi se trouver au point de l'agrange dans l'autre univers, ce qui n'est pas certain). Et, à ce moment, on se trouve dans l'univers parallèle avec un autre soi...
Mais comment on fait pour en avoir beaucoup plus? Y a un truc qui m'échappe et qui me gâche le plaisir de lecture de ces 4 tomes...
Retourner vers Gros pavés, romans graphiques, formats alternatifs
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités