BDCOLLECTORS a écrit:Logique de ne rien voir sur le BDM... Il est en Japonais !
---
Et pour ton exemplaire « LeMoineFou », as-tu la petite sérigraphie ?
LeJoker a écrit:?!
Qu'est ce qui peut pousser une personne à se défaire d'un format aussi original enrichi d'une dédicace aussi belle d'un auteur aussi célèbre ?
tom pouce a écrit:Pour ma part, la dédicace a l'air suspecte.
elmalash a écrit:LeJoker a écrit:?!
Qu'est ce qui peut pousser une personne à se défaire d'un format aussi original enrichi d'une dédicace aussi belle d'un auteur aussi célèbre ?
Large collection de bd reçue en héritage. Besoin d'estimer globalement l'ensemble dans le cadre de la division.... S'en défaire n'est pas une option actuellement. Mais merci pour votre retour.
LeJoker a écrit:
Vous n'étiez pas obligé de me répondre aussi précisément. De ma faute.
En fait, on a tellement de personnes qui demandent des estimations pour des dédi qu'ils ont trouvées lors d'un achat de BD que je ne sais trop pourquoi, je vous ai rangé dans cette catégorie des gens chanceux qui avaient trouvé la dédi en ouvrant la BD fraîchement achetée.
Avec ce contexte en tête, ma question est comprise comme "neutre", l'expression d'un étonnement à voix haute. Mais là, sans cela, elle peut être perçue comme inquisitrice et déplacée. Je suis le premier à m'énerver contre ce type de réaction à une question en plus!
Vous auriez donc tout à fait été en droit de me répondre "de quoi je me mêle ?".
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités