merci francisbd pour ton critique positif...je suis tres hereux que tu aime notre album. Et j'espere que nike wayne peut etre du meme avis! Et, francisbd, Je pense que tu sois mon premier lecteur!!
merci de nouveau...
Très bon premier tome, la couverture m'a interpellé, je l'ai lu et acheté, je ne me suis pas ennuyé une seconde, une très bonne histoire et un très bon dessin. Vite le T2 , jetez un oeil sur cette bd, il faut absolument une suite
héhé je sais je sais, tout le monde devrait faire comme moi :siffle:
Je l'ai mis dans les coup de cœur de la librairie ou je bosse, j'espère que ca boostera les ventes
merci beaucoup a Touni 002 et a Nike Wayne..
Je suis heureux que vous aimez le livre..
Elle est la plus grand satisfaction apres tout le travail!
Et je vais le dire au scenariste...
Merci encore
Petit up pour dire que je suis ravi de rencontrer Roberto Ricci et Matteo Simonacci au Lotus Noir à Bruxelles ce dimance 14/09 !
A propos, Mattéo: à quand la suite ?
Une autre petit chose....
dans le future, j'espere d'etre un peu plus present dans le forum de bd gest....
maintenant je suis a Paris avec roberto ricci e simone puccio pour apprendre le francais, comme-ca je pourra parteciper aux votre conversations!
Excusez-moi mais avant d'apprendre un peu de votre langue il n'etait possible de le faire...
ciao a tous le monde et nous nous rencontrerons ici...
amities
Une suite n' est pas en vue pour l' instant et tout est en " attente " semble - t - il car " les Humanoïde Associés " semblerait faire face à des difficultés financières ...
A moins que ce premier opus n' aie pas rencontré le succès escompté à leurs yeux ?
Rien n' est encore défini .
A suivre ... ( si on peut dire )
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités