Pain et bd durant 3 ans !
même pas un peu de vin avec ? :siffle:
Ceci dit, le professeur peut être très fier de son élève !
Passé chez mon libraire hier, il m' avais mis de côté " Delta "
J' ai lu, relu .... et je suis séduit !!! [:xuunam:3]
Visiblement un scénario solide dont je ne dévoilerai rien ici afin de laisser la ( bonne ) surprise aux futurs lecteurs.
On est plongé directement dans l' aventure, sans préambule, avec une présentation des protagonistes carrément en pleine action, on est donc directement dans le vif du sujet ...... j' adore !
Un très beau dessin, clair et précis, dans des décors richement colorés qui plonge le lecteur au coeur l' ambiance.
Un premier album qui frappe fort, comme on aimerait en voir plus souvent ...... vivement la suite !
Bravo au trio Fonteneau, Simonacci et Ricci ! :bravo: :bravo: :bravo:
[:ludicogne:6] Je m' étais promis de ne plus me lancer dans de nouvelles séries tant que je n' avais pas complété celles en cours dans ma bibliothèque, mais là je n' ai pas su résister ....
Ton appréciation donne envie de le prendre, francisbd, je craignais un peu vu qu'il s'agissait d'un premier tome chez les Humanos...
Je dois avouer que sachant que c' était aux Humanos j' attendait de voir, même si les planches montrées ici - même ne laissaient planer aucun doute sur la qualité du travail des auteurs !
Alors, n' hésite pas d' autant plus que l' ouvrage a très belle allure dans une maquette très bien réussie ! [:xuunam:3]
C'est mon humble avis bien entendu.
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité