toine74 a écrit: Oui, il y a beaucoup de noir, mais ça fait intrinsèquement partie du récit. Ce néant, c'est celui d'Adam.
j0lindien a écrit:...
Mais il aurait pu aussi mettre le texte en pages (noires) et aurait ainsi économisé 50 pages si chères à produire.
Vainsy a écrit:C'est pas prévu sur le second tome ? Je suis sérieux : si ma mémoire ne me trahi pas une nouvelle fois,je crois qu'il est annoncé un album qui sera le pendant à celui-ci, non ? Donc, beaucoup de blanc serait cohérent. ..
toine74 a écrit:Sauf pour la symbolique. Le noir est la couleur habituellement associée au rien ou au néant..
Bolt a écrit:Et le bleu aussi (Walker, on ne t'oublie pas).
toine74 a écrit:Sauf pour la symbolique. Le noir est la couleur habituellement associée au rien ou au néant..
nexus4 a écrit:toine74 a écrit:Sauf pour la symbolique. Le noir est la couleur habituellement associée au rien ou au néant..
Le blanc aussi, sans doute plus encore.
j0lindien a écrit:et en blanc le foutage de gueule aurait été encore plus frappant, "même pas foutu de remplir une case en cliquant sur le pot de peinture le gars" ... ok je sors
Vainsy a écrit:C'est pas prévu sur le second tome ? Je suis sérieux : si ma mémoire ne me trahi pas une nouvelle fois,je crois qu'il est annoncé un album qui sera le pendant à celui-ci, non ? Donc, beaucoup de blanc serait cohérent. ..
Retourner vers Gros pavés, romans graphiques, formats alternatifs
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités