eh bien, peut-être est il à voir du côté du vendeur.. Plusieurs d'entre nous ont déjà retrouvé leurs dédicaces sur eBay, pour arnaquer le gogo... Ou alors le vendeur aussi s'appelle Julien. C'est pas rare comme prénom
14 fois, j'suis bilingue...ben tu vois erta fo toujours tourner 7 fois la langue avant d'écrire sur le forum ... :siffle:
C'est bien pour ça que j'ai interrogé le vendeur au préalable sur eBay.pourquoi acheter une dédicace qui n'est pas à son nom ... à part les auteurs morts, vous aurez bien une raison de les rencontrer ???
Pour info, je n'ai acheté que des décicaces d'auteurs dont les originaux sont inabordables. A ce jour j'ai réalisé 3 achats de dédicace : Bajram (à mon nom), ZEP (à mon nom) et Boucq (cette dernière n'était pas à mon nom mais à 7 euros sur Priceminister ; fallait vraiment être un moralisateur de la dédicace pour ne pas l'acheter...)
Sinon, pour les auteurs pas encore trop côtés, j'acquire effectivement des originaux (Neel, Bonhomme, Floch, Louis...).
A mon niveau, je n'ai donc pas du tout le sentiment de pourrir le phénomene dédicace...
suite à l'impulsion de nikko59229 , je me suis décidé à mettre un blog online reprenant entre autres les dédicaces que j'ai.
http://messer.canalblog.com/
Je suis d'accord avec armand je ne comprend pas l'interet d'avoir une dédicace qui n'est pas à son nom.
Retourner vers Festivals, rencontres et expos
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités