Malnati a écrit:Puis vient la censure...
Gaston68 a écrit:Je comprends pas bien...sur le site des Editions Paquet je ne trouve même pas l'album !!?? Pas même en recherchant sous MALNATI Loïc. C'est normal ce genre de truc ?
Malnati a écrit:Gaston68 a écrit:Je comprends pas bien...sur le site des Editions Paquet je ne trouve même pas l'album !!?? Pas même en recherchant sous MALNATI Loïc. C'est normal ce genre de truc ?
Pour faire simple en évitant de froisser les égos je dirais que : Suite à la signature de Dédé Tattoo chez Hachette, Paquet a décidé de mettre un terme à notre collaboration en général. Donc bon...
Autant dire que Chamalpapod est avorté. J'en ai parlé à Dominique Burdot chez Hachette, mais il m'a dit que ce n'était pas sa came... Je n'ai pas le temps de m'en occuper tout de suite, mais je vais trouver un allié sur ce projet. Ce projet avait intéressé David Chauvel à l'époque, mais avec mon caractère de merde, on s'est engueulé et ça s'est arrêté là (c'était là entièrement ma faute, je pense que je n'étais pas prêt.)
Affaire à suivre. En tous cas, Dédé marche fort sur les réseaux sociaux, si ça fait la même chose en livre, signer Cham ne sera pas un soucis.
Malnati a écrit:Autant dire que Chamalpapod est avorté.
Yoda33 a écrit:J ai acheté " Les Contes Mécaniques" qu on est loin de trouver partout aussi !
Malnati a écrit:Autant dire que Chamalpapod est avorté.
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités