Crystal Bowie a écrit:Merci pour la liste de ces premiers numéros!
Des tomes indispensables après le 4?
Je ne vais pas craquer non plus. J'arrête après l'envoi du premier colis avec le 2, le 3, le mug et le DVD.
N'hésitez pas à partager vos avis!
Salut moi oui je me suis abonné en ligne et non toujours rien reçuKevlig a écrit:Hello,
Est-ce que l'un d'entre vous s'est abonné en ligne des le numéro 1 et à déjà reçu son premier colis ?
Friou24 a écrit:Salut moi oui je me suis abonné en ligne et non toujours rien reçuKevlig a écrit:Hello,
Est-ce que l'un d'entre vous s'est abonné en ligne des le numéro 1 et à déjà reçu son premier colis ?
Envoyé de mon H3113 en utilisant Tapatalk
Bon bah on va prendre notre mal en patience tant pisVAFC59282 a écrit:Friou24 a écrit:Salut moi oui je me suis abonné en ligne et non toujours rien reçuKevlig a écrit:Hello,
Envoyé de mon H3113 en utilisant Tapatalk
Il ne faut jamais s’abonner au numéro 1, là vous en avez encore pour un bon mois avant d’avoir votre colis ( qui contiendra le 1,2 et 3 )
stephanefly a écrit:ça commence à bouger niveau envoi :
N°1 - DEADPOOL MASSACRE MARVEL / DEADPOOL MASSACRE LES CLASSIQUES Expédié le 03 / 04 / 2019
Prochaine expédition : 01 / 05 / 2019
Retourner vers Collections Hachette
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités