Crystal Bowie a écrit:Bonjour,
Les collections s'enchaînent chez Hachette. Après la fin de Natacha et Iznogoud, voilà Deadpool qui débarque! Et sur quoi je tombe en allant chez mon marchand de journaux : le n°1 de Rahan, toujours chez Hachette (je ne sais plus si c'est un test ou le lancement officiel de la collection).
Je pense prendre aussi les 3 premiers numéros et m'arrêter là. Je suis déjà abonné à la Marvel Black et Red, à la collection Star Wars, ainsi que la collection DC et Batman chez Eaglemoss.
Le lecteur doit faire des choix! Je ne peux pas suivre niveau budget là! Et on a droit à quelques numéros déjà dans la collection black et red.
Si la collection est lancée, c'est que le test est concluant. Elle va donc marcher, le personnage est très populaire avec les films.
Les délais entre les tests et les lancements officiels des collections se raccourcissent ces temps-ci (6 mois, alors qu'en général c'est entre 1 an et 2). Je me demande si Hachette ne perd pas des clients tout de même parmi les gros collectionneurs qui doivent forcément faire des choix.
Friou24 a écrit:Quelqu'un a des nouvelles de son abonnement ?
stephanefly a écrit:Friou24 a écrit:Quelqu'un a des nouvelles de son abonnement ?
Dans le mail suite à l'abonnement il est noté ceci :
"La livraison de votre colis peut prendre jusqu'à 3 semaines à compter de la date de validation de votre commande."
Je pense qu'il faut être patient et ne rien espérer avant le mois prochain et si je ne dis pas de bêtise la collection en librairie arrive aujourd'hui.
Friou24 a écrit:stephanefly a écrit:Friou24 a écrit:Quelqu'un a des nouvelles de son abonnement ?
"La livraison de votre colis peut prendre jusqu'à 3 semaines à compter de la date de validation de votre commande."
Je pense qu'il faut être patient et ne rien espérer avant le mois prochain et si je ne dis pas de bêtise la collection en librairie arrive aujourd'hui.
Non elle arrive demain en librairie la patience n'est pas une de mes vertus
En plus j'ai fait la bêtise de m'abonner au numéro 1
La chance tu nous dira ton avisDucati59240 a écrit:Numéro 1 trouvé aujourd’hui !
Oui mais c'est bien au moins tu reçois à la maison pas besoin de courir partout pour trouver des tomesstephanefly a écrit:Friou24 a écrit:stephanefly a écrit:Friou24 a écrit:Quelqu'un a des nouvelles de son abonnement ?
Non elle arrive demain en librairie la patience n'est pas une de mes vertus
En plus j'ai fait la bêtise de m'abonner au numéro 1
Si tu n'es pas patient il ne faut pas se lancer dans ce genre de collection
Retourner vers Collections Hachette
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités