brettsinclair a écrit:A vous lire, tous sujets confondus (Bd Franco-belges, Super-héros etc...), Bdgest est quand même un vivier de fins connaisseurs de Bd !
Merci pour toutes ces précisions, ce temps passé à donner des infos ! BRAVO !
Deadpool Les Débuts N° 7 du 11 juin 2019 M5204-7
New Mutants #98, X-Force #2, #11 & #15, Nomad #4, Avengers #366 and material from X-Force #4-5, #10, #14 and #19-24
Crystal Bowie a écrit:Chez moi aussi : "Ce volume contient les épisodes 1 à 5 -et 1 de Deadpool (vol.2).
Jeremie79 a écrit:C'est une erreur de leur part, il s'agit bien du volume 1.
J'ai l'impression qu'ils sont en mode auto, chaque fois qu'on leur demande un renseignement, ils renvoient un exemplaire.
Crystal Bowie a écrit:Jeremie79 a écrit:C'est une erreur de leur part, il s'agit bien du volume 1.
J'ai l'impression qu'ils sont en mode auto, chaque fois qu'on leur demande un renseignement, ils renvoient un exemplaire.
Oui, ça arrive. Je pense que des fois, ils ne sont pas toujours en mesure de répondre à certaines questions précises ou n'ont pas le temps, et font au plus vite en pensant satisfaire le client!
Phenom a écrit:J'en ai profité pour vérifier ma version Marvel Select de 2013 avec quasi les mêmes épisodes c'est noté Deadpool (vol.3) ...
Je me souviens maintenant que j'avais tiqué, ça doit être une erreur entre les versions VO, VF et les rééditions.
28 - Une Affaire Épouvantable N° 8 du 25 juin 2019 M5204-8
Deadpool (vol.2) #1-5 and Marvel Comics Presents #10
3/ Deadpool - Fun With Ninjas (8 pages)
(Jesse Blaze Snider / Marco Checchetto / Marco Checchetto)
VAFC59282 a écrit:Bonjour,
En moyenne combien de temps cela prend une réponse d’hachette suite à un message envoyer directement sur leur site. Merci pour vos réponses
Retourner vers Collections Hachette
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités