C'est effectivement le retour de Deadpool sous la plume de Way, comme l'a dit Edradis il s'agit d'un passage de Wolverine Origins (2006-2010) qui vaudrait peut-être le coup en complet mais elle n'a pas été réédité en broché VF il me semble. L'histoire prend place après House of M (2005) et je crois en parallèle du Marvel dark sur les originies de la lignée de Wolverine, Evolution (Wolverine V3 #49-55 - 2007). L'intégralité est dispo en VO sur readcomicsonline si vous voulez vous faire une idée.
En ce qui concerne l'arc, il me semble que DP est embauché pour tuer Wolverine (ou bien qu'il le fait pour le fun), chasse, combats, course-pousuite, quelques pièges... C'est franchement dispensable mais c'est quand même une exclusivité pour les fans de DP (je suis content de l'avoir

Si vous voulez découvrir DP de Way:
8 28 Deadpool: Secret Invasion
Deadpool (vol.2) #1-5 and Marvel Comics Presents #10
Début du run de Way. On apprend que c'est DP qui a arrêté l'invasion Skrull à lui tout seul d'une habile manière ^^. La seconde partie est moins intérêssante.
14 29 Deadpool: Dark Reign
Deadpool (vol.2) #6-7 & 10-12
La suite, Norman Osborn à volé le mérite à DP et est devenu le boss, les avengers sont remplacés par des "méchants". Il envoit ses Thunderbolts pour faire taire DP, combats fun (dommage il manque la suite dans les épisodes Thunderbolts #130-131. La seconde partie m'a bien plu, combat entre potes mercenaires, avec Bullseye jouant le rôle d'Hawkeye.
21 TBA Deadpool: X Marks the Spot
Deadpool (vol.2) #13-17
Dans la première partie DP pète plus ou moins un cable et fait une crise d'identité, il craque tout son fric dans un bateau et joue les pirates aux côtés de Bob, c'est marrant sans plus mais ça se lit. Seconde partie plus intéressante où DP essai de devenir un X-man et leur montrer que lui aussi peut être un héros malgré ce que tout le monde pense.
Comme on l'a déjà dit ce ne sont pas des indispensables mais c'est quand même lui qui a relancé la hype DP. Malgré des scénarii inégaux la grande force du run de Daniel Way pour moi, c'est l'apparition des voix dans sa tête et de ses monologues qui deviennent des dialogues, j'avais vraiment adoré cet aspect.
EDIT2: Je viens de récupérer mon colis dans la boîte aux lettres

6 27 Wolverine Origins: Deadpool
Wolverine Origins #21-25
7 1 Deadpool Beginnings
New Mutants #98, X-Force #2, #11 & #15, Nomad #4, Avengers #366 and material from X-Force #4-5, #10, #14 and #19-24
D'habitude je les laisse sous blister vu que je les ai déjà mais je n'ai pas pu m'empêcher d'ouvrir le Beginnings

Petite anecdote New Mutants #98 est la première apparition de DP mais aussi de Domino (qui est en fait Copycat/Vanessa infiltrée) tous deux créations de Rob Liefeld avec Cable (les poches en excès sont un indice