Jetjet a écrit:PAF
ulys a écrit:Jetjet a écrit:PAF
Qu'est-ce donc ?
Jetjet a écrit:ulys a écrit:Jetjet a écrit:PAF
Qu'est-ce donc ?
une onomatopée !
reynholm a écrit:t'es fan de Fear agent et tu boycote Black science jet jet?
Jetjet a écrit:reynholm a écrit:t'es fan de Fear agent et tu boycote Black science jet jet?
Ah non je boycotte pas, je tourne autour comme un rapace autour de sa proie ! J'ai juste peur que ce soit parti pour 15 tomes (le premier Black Science m'attend sagement dans ma pipile à lire voilà).
Mais là ce deadly class... ça faisait longtemps qu'une telle mise en page ne m'avait autant séduite pour un comics.
reynholm a écrit:Jetjet a écrit:reynholm a écrit:t'es fan de Fear agent et tu boycote Black science jet jet?
Ah non je boycotte pas, je tourne autour comme un rapace autour de sa proie ! J'ai juste peur que ce soit parti pour 15 tomes (le premier Black Science m'attend sagement dans ma pipile à lire voilà).
Mais là ce deadly class... ça faisait longtemps qu'une telle mise en page ne m'avait autant séduite pour un comics.
ok
mais rien n'indique que deadly class ne sera pas une série longue non plus
reynholm a écrit:je comprends mais du coup vu que tu as aimé Fear Agent, je trouvais étrange que tu n'ai pas déjà foncé sur Black Science
je prendrais aussi Deadly Class vu que pour le moment Remender ne me déçoit pas
Jetjet a écrit:
Puis un ami proche lisant ce forum de misère et dont je tairais le nom m'a offert ce fameux tome 1 que je ne veux pas lire de peur d'aller courir acquérir le second tome...
silverfab a écrit:Jetjet a écrit:
Puis un ami proche lisant ce forum de misère et dont je tairais le nom m'a offert ce fameux tome 1 que je ne veux pas lire de peur d'aller courir acquérir le second tome...
Proche, proche...ça dépend comment tu l'entends hein
(et, à part niveau dessin, Black science c'est pas terrible hein )
Aildiin a écrit:Pour revenir au sujet ( Deadly Class), apres avoir lu les 16 premiers floppies j'aurais tendence a dire que c'est comme le bon vin, ca bonifie avec l'age.
Je trouve que les arcs 2 et 3 sont bien meilleurs que le premier. ( et il se prepare un grand chamboulement avec le floppie 17).
Jetjet a écrit:Aildiin a écrit:Pour revenir au sujet ( Deadly Class), apres avoir lu les 16 premiers floppies j'aurais tendence a dire que c'est comme le bon vin, ca bonifie avec l'age.
Je trouve que les arcs 2 et 3 sont bien meilleurs que le premier. ( et il se prepare un grand chamboulement avec le floppie 17).
floppies ?
Bien bien bien bien bien.... merci pour ton retour ! Et niveau dessin ça dit quoi pour les "floppies" 7 à 16 ? Toujours le même dessinateur et les mêmes couleurs de folie ?
Aildiin a écrit:Pour revenir au sujet ( Deadly Class), apres avoir lu les 16 premiers floppies j'aurais tendence a dire que c'est comme le bon vin, ca bonifie avec l'age.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités