Salut,
Ce soir en rentrant chez moi j'ai eu le plaisir de découvrir dans ma boite aux lettres un exemplaire de la ré édition de l'impromptu du tome IV rebaptisé "le médecin imaginaire".
C'est le format des ptits livres des pièces de théâtre qu'on avait quand j'étais écolier (pas si loin quand même...

) du style Molière, Corneille...etc.
Quelques illustrations en N&B à l'intérieur + des photos d'une pièce du théâtre des 2 rives jouée en 2002. j'essayerai de poster un visuel dans le we.
La question que vous vous posez tous: comment j'ai fait pour obtenir cet superbe exemplaire ???
Ta daaaaa... suspens !
Ben après le message de Jean Luc sur un forum consacré à DC&DC annoncant que ce livret serait offert avec une réédition du T1 à l'occasion de la sortie du T9 mais que ceux qui avaient le T1, ils avaient insisté auprès de Delcourt pour que des exemplaires soient offerts sur demande, j'ai contacté Delcourt via le site web pour savoir qui contacter pour recevoir un exemplaire de la pièce. 15 jours plus tard (c'est à dire avant hier) j'ai reçu un mail du Dir Com et Marketing Delcourt qui me demandait mon adresse postale.
Et hop, ce soir je recevais le précieux livre !
Merci Jean Luc, Alain et toute l'équipe Delcourt pour ce beau cadeau et bonne chance à ceux qui contacteront Delcourt.