drabag a écrit:cdmdu a écrit:drabag a écrit:Je regrette déjà d'avoir vu planches et couvs... Certains auraient déjà hurlé au spoiler pour moins que ça !
Si tu n'as pas lu les tomes précédents, en effet. Mais sinon, ça ne fait que nous mettre l'eau à la bouche.
Il se trouve que je suis rendu au T07 mais peu importe, je trouve juste dommage qu'en une couv et quelques planches, nous ayons déjà ce qui semble être l'évènement majeur de ce tome...
Que Don Lope soit absent de la couv', soit, après tout aucun de nos trois héros n'apparaissait sur celle du T08 (pas plus qu'Armand sur celle du T02...), mais qu'en plus on nous présente LA planche où nos amis "pleurent" sur la dépouille du loup inanimé (mort ?), ça gâche le plaisir (tout en aiguillonnant la curiosité certes, nous sommes d'accord !)
J'ai réagi primairement, mais il est bien entendu que je me jetterais dessus à sa sortie, parce que la série le vaut bien
C'est en fait dans la continuité du tome 8, cette planche. On s'y attendait, et même, le fait de la voir accentue le cliffhanger de la fin du tome 8.
Tu n'as plus qu'à lire ce tome 8!
Damienandcoinc a écrit:[Révéler] Spoiler:Mort ou pas mort, on ne le saura pas ce tome ci, amha...
Mais ce que j'aimerais +++, c'est que notre Eusèbe national prenne une autre ampleur par rapport aux albums précédents... Armand est visiblement au plus bas, de même que Raïs Kader... Et je ne vois guère Hermione tenir la baraque au combat... Et j'adorerai voir un petit lapin blanc passer en "mode berserk on" et nous poutrer du mime et de l'espagnol à tour de bras... ^^

![joie intense [youpi]](./images/smilies/joieintense.gif)