eh ben ! quelle histoire ... à un moment j'étais aussi comme Don lope sur un tout ça pour ça ... et ouf non !
même chose... je me suis arreté aux 2/3 de l'album, me demandant où était l'intérêt de celui-ci... Finalement j'ai persévéré jusqu'au bout qlq heures plus tard et l'histoire bouge qd même un tout tout petit peu. Mais l'intérêt global de ce tome est à mon avis bien plus faible que dans les tomes précédents. Assez déçu qd même.
[spoiler]la situation à la fin de l'album est quasiment identique à celle du début de l'album, c'est un peu dommage. Le maitre d'armes n'a servi à rien, le voyage pas à gd chose non plus. Le seul changement notable c'est pour don lope à deux planches de la fin, mais on se doute que ça se rétablira probablement au tome prochain.[/spoiler]
Par contre, dans le dessin rien à redire, Masbou s'améliore encore et toujours. Cela se voit notamment aux planches où il mèle couleur directe et encrages, qui étaient plus faibles dans les tomes précédents que les planches purement à la couleur directe. Ici ce n'est plus le cas, Masbou sait maintenant se servir de l'encre de chine particulièrement bien, je n'ai plus l'impression que ce soit dessiné au bic.