Au fait, où t'as vu les planches à venir, toi?
D'ailleurs, il est très sympa, Masbou. Je m'attendais à un type inacessible, planqué derrière une file de fous furieux de la dédicace, mais le système de tickets fait qu'il est très accessible, en fait, pour ceux qui se foutent des dédicaces... J'aimerais bien rencontrer Ayrolles, aussi, pour lui dire tout le bien que je pense de son travail, de Garulfo à DCEDC, en passant par sa traduction de Bone. (et pardon pour le hors sujet et le déterrage de sujet, je rentre de vacances)
:smile: Superbe couverture oui, et très différente des précédentes ! Est-ce que quelqu'un sait si c'est le dernier tome ? Vu la couverture, on pourrait penser que oui puisque c'est un "salut final"...
non, non, c'est le salut de début de série, le 8eme tome finissant le prologue général :siffle:
Très beau!
Exactement dans les même tons que la dernière case du 7!
Pour le nombre de tome, il y en aura 9 + un One Shot sur Eusèbe, d'après une interview lue sur BDG
Question de laurent (posée le 09/09/2007, répondue le 11/09/2007)
a quelques mois de la sortie de la suite de la série de masbou et ayrolles de cape et de crocs, 4 questions :
- est-il possible de connaître le nom du tome 7 ?
- quelle sera la durée de cette série : 9 tomes ??? ou plus ?
- le tome 7 est-il prévu avec un coffret vide et un espace pour insérer les tomes 8 et 9 ?
- Avez vous des nouvelles du projet parallèle de bd sur le lapin eusèbe ?
merci d'avance
Delcourt vous répond
- est-il possible de connaître le nom du tome 7 ? :
Le Maître d'armes - il s'agit du 8 pas du 7 !
- quelle sera la durée de cette série : 9 tomes ??? ou plus ? :
les auteurs ne savent pas encore eux-mêmes, 9 ? 10 ?...
- le tome 7 est-il prévu avec un coffret vide et un espace pour insérer les tomes 8 et 9 ? :
Heu, c'est encore le 8 le prochain coffret dépendra du nbre de tomes encore à paraître, donc là, on ne sait pas.
- Avez vous des nouvelles du projet parallèle de bd sur le lapin eusèbe ? :
le projet est toujours dans les tuyaux, pas de pb mais pas avant la fin de la série.
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Classiques - XXe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité