Jeremie79 a écrit:En effet, il a bien sauté par rapport au tome d'Urban.
stephanefly a écrit:Jeremie79 a écrit:En effet, il a bien sauté par rapport au tome d'Urban.
Ce chapitre est-il important ? Est-ce une erreur de Eaglemoss ou bien est-ce voulu ?
jb681131 a écrit:stephanefly a écrit:Jeremie79 a écrit:En effet, il a bien sauté par rapport au tome d'Urban.
Ce chapitre est-il important ? Est-ce une erreur de Eaglemoss ou bien est-ce voulu ?
En fait le chapitre 21 de Justice League est un chapitre que sur Shazam! que l'on à déjà dans le tome dédié à Shazam!. MAis à noté que le chapitre 21 est aussi lié à la même histoire, c'est pourquoi Urban l'avait inclus dans les deux.
Jeremie79 a écrit:Sinon, on ne connaît toujours pas la teneur des tomes 93-100 de la collection ?
Jeremie79 a écrit:J'ai vu en effet que les séries de Flash et Catwoman, entre autres, ont d'autres tomes chez Urban qui font suite à ceux publiés dans la collection. Mais chez Eaglemoss, il y a le mot "fin" sur les derniers tomes parus actuellement ("En Négatif" et "Dans les Bas-Fonds" respectivement) donc on peut supposer qu'on n'en verra pas dans ces 8 derniers tomes.
Sinon, ça pourrait présager d'une seconde prolongation...
Crystal Bowie a écrit:Salut!
Il me semblait, JB, que tu avais parlé en bien de "Folle à lier", mais j'ai peut-être mal compris?
Espérons qu'on aura vraiment de bons volumes d'ici la fin de la prolongation. En attendant peut être une 2eme prolongation, on peut rêver !!
Crystal Bowie a écrit:Et en sublime, qu'est-ce que tu verrais?
Bonjour, une prolongation est effectivement en discussion, nous verrons ce que cela donnera ! bonne journée, la Team eaglemoss
mirada2000 a écrit:Bonjour, a ce jour ou en est a combien de volume dans la collection a prévoir ?
Ayolassan a écrit:La premium 4 suit la frise des 3 premiers ou pas du tout du coup?
bluemike a écrit:Et voiĺà, plus que 19 numéros.
Pour ce qui est du Premium, oui, c'est bien une nouvelle frise (en 2 tomes je dirais) qui va très bien en continuité de la 1ere.
Bonjour, une prolongation est effectivement en discussion, nous verrons ce que cela donnera ! bonne journée, la Team eaglemoss
Retourner vers Collections et demandes d'informations
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité