ezekiel66 a écrit:Ouais, c'est un peu moyen ça, c'est là que la politique de la collection montre ses limites.
Ce qui me fait penser que Kingdom Come sera publié en un seul tome, alors que dans mes souvenirs, il est assez volumineux.
KalEl a écrit:La mort de Superman est sorti en deux volumes de 528 et 578 pages chez Urban Comics. Là on a juste un très rapide récapitulatif du premier tome. Il y'a clairement énormément de chose qui sont passé à la trape.
bluemike a écrit:Je viens de finir Nightwing qui m'a bien plu.
C'est pareil que les autres "arcs", je découvre qu'il y a 5 volumes nightwing sortis.
Sur la liste actuelle de la collection, il n'y a que le volume 1.
J'espère que, vu que les 5 numéros sont sortis depuis 2015, ils pourront être dans la prolongation/nouvelle collection.
Potyroky a écrit:Moi j'aurais bien aimé avoir "Flash ribirth" qui marque quand même le retour de Barry Allen dans l'univers DC, mais je crois qu'il n'a pas été publié chez Urban...
jb681131 a écrit:Potyroky a écrit:Moi j'aurais bien aimé avoir "Flash ribirth" qui marque quand même le retour de Barry Allen dans l'univers DC, mais je crois qu'il n'a pas été publié chez Urban...
Rebirth arrivent en fin d'année et en 2018 chez Urban (pour les tomes en librairies).
jb18v a écrit:Petite fiche qui va bien ..
sauf qu'il fallait mettre "Premium02" en 2e numéro.. bon à corriger
c'est quand même un gros gros univers à part les GL, mais y'a de quoi lire
fabien.s a écrit:jb18v a écrit:Petite fiche qui va bien ..
sauf qu'il fallait mettre "Premium02" en 2e numéro.. bon à corriger
c'est quand même un gros gros univers à part les GL, mais y'a de quoi lire
J'avoue moi aussi je kiffe bien ces deux tomes là! Ca me donne envie d'explorer un peu l'univers des Green Lantern justement! Par contre beaucoup de personnage, j'ai souvent besoin d'une page wikipedia à proximité
Des conseils de lectures dans la même veines?
stephanefly a écrit:Si je dis pas de bêtise le tome "Green Lantern/Green Arrow" est prévu dans la collection, ça ne sera pas l'intégral par contre.
jb681131 a écrit:stephanefly a écrit:Si je dis pas de bêtise le tome "Green Lantern/Green Arrow" est prévu dans la collection, ça ne sera pas l'intégral par contre.
Quoi ? Le tome Green Lantern/Green Arrrow dont je parle est déjà sorti, j'ai même mis sa référence, et c'est une intégrale.
stephanefly a écrit:jb681131 a écrit:stephanefly a écrit:Si je dis pas de bêtise le tome "Green Lantern/Green Arrow" est prévu dans la collection, ça ne sera pas l'intégral par contre.
Quoi ? Le tome Green Lantern/Green Arrrow dont je parle est déjà sorti, j'ai même mis sa référence, et c'est une intégrale.
Je ne dis pas le contraire, je disais juste que le tome 49 de la collection est "GREEN LANTERN/GREEN ARROW SUR LA ROUTE" il doit correspondre en partie à celui que tu as mentionné plus haut.
Faradros a écrit:Ah, c'est bon j'ai trouvé : la triste fin de l'ère Jordan est racontée dans le Comic "zéro hour". J'ai trouvé cette référence sur sur Amazon sous le titre "convergence :zéro hour" en 2 tomes en anglais. "Heure zéro :crise temporelle" en apparemment 5 tomes en francais mais pas chez Urban et difficilement trouvable j'ai l'impression.
Retourner vers Collections et demandes d'informations
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités