Slurpese a écrit:Non le coup de cœur du mois (Panacloc) est écrit par Géant vert (paie ton pseudo) et la critiques (élogieuse) de I Kill Giant est écrite par Frédérique Pelletier.
Le problème n’est pas que I Kill Giants est une pseudo nouveauté. En fait on pourrait mettre toutes les autres Bd de la partie critique devant Panacloc. Genre Dr Uriel.
La seule raison qui justifie la place de Panacloc en coup de cœur du mois c’est un gros paquet de fric qui a transité d’une personne à une autre, donc je remet sérieusement en question l’objectivité et l’impartialité du magazine DBD.
Slurpese a écrit:Absolument gratuit
Mais si tu as un argument valide justifiant ce choix je t’écoute
Slurpese a écrit:Non le coup de cœur du mois (Panacloc) est écrit par Géant vert (paie ton pseudo) et la critiques (élogieuse) de I Kill Giant est écrite par Frédérique Pelletier.
Le problème n’est pas que I Kill Giants est une pseudo nouveauté. En fait on pourrait mettre toutes les autres Bd de la partie critique devant Panacloc. Genre Dr Uriel.
La seule raison qui justifie la place de Panacloc en coup de cœur du mois c’est un gros paquet de fric qui a transité d’une personne à une autre, donc je remet sérieusement en question l’objectivité et l’impartialité du magazine DBD.
yodada a écrit:J'avais envie de le prendre aussi pour le dossier Vance mais reposé pour cause d'overdose de foot...
Slurpese a écrit:(oui j'aime me faire du mal..).
Slurpese a écrit:Personnellement c’était mon dernier numéro de DBD.
Slurpese a écrit:Je reviens à la charge suite à la lecture du nouveau dBD de mars 2019 (oui j'aime me faire du mal..).
Retourner vers Généralités sur la Bande Dessinée
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités