rennois a écrit:Vous déclarerez une nouvelle fois votre amour le 1er juillet pour le T2
Es tu sûr ?
Sur la fiche Drakoo, il est annoncé Septembre
rennois a écrit:Vous déclarerez une nouvelle fois votre amour le 1er juillet pour le T2
Jey a écrit:Découvert le tome 1 grâce à C********r, j'ai vraiment passé un bon moment : le meilleur Drakoo lu jusqu'à présent me concernant ! les auters étant Dragon et poison et Pierre du Chaos
tzynn a écrit:Jey a écrit:Découvert le tome 1 grâce à C********r, j'ai vraiment passé un bon moment : le meilleur Drakoo lu jusqu'à présent me concernant ! les auters étant Dragon et poison et Pierre du Chaos
Je suis curieux: C********r? Couillalair? Capilotracteur?
Jey a écrit:tzynn a écrit:Jey a écrit:Découvert le tome 1 grâce à C********r, j'ai vraiment passé un bon moment : le meilleur Drakoo lu jusqu'à présent me concernant ! les auters étant Dragon et poison et Pierre du Chaos
t'as raté le topic "bon plan" ?
Danthrakon était à 1€ chez Carrefour
Jey a écrit:tzynn a écrit:Jey a écrit:Découvert le tome 1 grâce à C********r, j'ai vraiment passé un bon moment : le meilleur Drakoo lu jusqu'à présent me concernant ! les auters étant Dragon et poison et Pierre du Chaos
tzynn a écrit:Jey a écrit:tzynn a écrit:Jey a écrit:Découvert le tome 1 grâce à C********r, j'ai vraiment passé un bon moment : le meilleur Drakoo lu jusqu'à présent me concernant ! les auters étant Dragon et poison et Pierre du Chaos
Complètement passé à côté en effet. C’est aussi en Gelbique ou juste Carrefour France ?
Jey a écrit:Dunyre a écrit:Je suis allé voir à Carrefour hier mais entre le format réduit et l’absence de cahier graphique, je préfère prendre la version à 14,50 euros. Après c’est sûr que pour un euro, c’est intéressant auprès d’un public jeune et non collectionneur.[/quote]
Flatteur va
Non mais quel rustre !
Suis plus tout jeune, et pourtant collectionneur et pour découvrir je trouve que 1 € c'est très bien
Tu ne mérites plus le droit d'ouvrir une boutique (cf topic 40€ ...)
rennois a écrit:La couv' de l'intégrale :
xof 24 a écrit:Non mais c'est quoi ce Fourreux nouvelle génération...
Mais dans qu'elle galère est parti l'ami Boiscommun... ?
20 votes/ Note 2,7
2 votes / Note 3,5
xof 24 a écrit:rennois a écrit:La couv' de l'intégrale :
Heuuuuuuuuuuu ce n'est pas une "intégrale" mais un coffret regroupant les 3 tomes...
Sauf si ces 3 albums sont estampillés d'un "Ne peux être vendu hors du coffret" où là on a une intégrale en coffret divisée en 3 albums
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité