B DAHAN a écrit:Eh oui ! Ça y est la couverture a été dévoilée…![]()
Le diptyque est complet
Sortie le 24 Septembre !
La classe M Dahan
![Bravo [:flocon:2]](./images/smilies/flocon2.gif)

Une des BD que j'attends le plus cette année avec te T4 de la Cathédrale des abymes.
B DAHAN a écrit:Eh oui ! Ça y est la couverture a été dévoilée…![]()
Le diptyque est complet
Sortie le 24 Septembre !
JayCee a écrit:Félicitations Benoit ! J'ai hâte de lire ça et de me relire la première par la même occasion![]()
Est-ce qu'une expo-vente est aussi dans les cartons comme cela a été fait pour le tome 1 ?
jeffmilo a écrit:Msg pour M. Dahan : des idées pour une suite T3 avec M. Lieron? d'autres séries à paraître?
B DAHAN a écrit:Et merci à BDGest pour la preview![]()
B DAHAN a écrit:jeffmilo a écrit:Msg pour M. Dahan : des idées pour une suite T3 avec M. Lieron? d'autres séries à paraître?
Hello, merciOui il y aura un Tome 3, qui sera une nouvelle enquête totalement séparée, en une seule partie probablement de 62 pages. On est en train d'écrire le scénario avec Cyril Lieron.
Croaa a écrit:Cette série me faisait de l'oeil depuis longtemps... hop, à l'approche du tome 2 je saute le pas.
Graphiquement c'est vraiment très chouette. reste à être conquis par le scénario.
onehmouninehl a écrit:Comme disait Nexus plus haut, avec ces deux séries + Imbattable,tu as ce qui se fait de mieux en matière de jeu avec le medium.
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités