J'ai la solution pour yodada... acheter + de BD "adultes" et moins de daubes pour gamins boutonneux
A 34 ans, tu devrais avoir un paquet de grands classiques du même format que d'Artagnan dans ta bibliothèque...
Beuhhh, si on peut plus plaisanter !
C'était juste pour te dire que des BD dans se format là y'en a plein de vachement bien et que tu as pleins de trucs à découvrir. Si on peut même plus être caustique
Désolé, je suis les sujet qui m'intéresse. Et lorsque je lis des choses qui me hérissent le poil je ne peux pas m'enpêcher de réagir. Surtout lorsque l'on privilégie le contenant au le contenu. Hésiter d'acheter une bd parce que son format n'est pas le même qu'un autre plus classique, reconnais que c'est stupide car il y a un risque de passer à coté d'une bonne bd pour un critère futile.
Et je ne le fais pas qu'avec toi je te rassures.
Ah mais je ne dis pas, au contraire, que beaucoup de lecteurs pensent comme ça, malheureusement. Enfin, je dis lecteur, mais je devrais plutôt dire "regardeur de livres rangés sur une étagère", parce que j'ai du mal à croire que ceux-là lisent les livres plutôt que d'en contempler le dos.
En effet, une des raisons de l'échec des 32 est liée à la répulsion de certains de tenter un format différent du très classique 48CC et du coup de "dénaturer leur mur de bd". C'est triste.
Bin voilà, encore un bel exemple de frilosité.
L'ouvrage est fragile, donc on ne le lit pas ou l'achète pas ? C'est encore mettre le contenant avant le contenu. Que l'ouvrage soit fragile ne change rien au récit et ne devrait pas rentrer en ligne de compte pour le choix de lire ou ne pas lire
A tous les éditeurs, un nouveau concept : vous pouvez proposer de la bonne BD sur un rouleau de papier-cul, vous aurez au moins un acheteur
Retourner vers Gros pavés, romans graphiques, formats alternatifs
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités