Ah graphiquement c'est vrai qu' il est moins percutant que Malet. Tu as lu Malet, Koolman ?
@Siegfried : Ben ouais, chépa ce qu'ils font, ils chroniquent un autre d'Artagnan. :renverse:
d'après tout les avis (positif) cet ouvrage semble être un chef d'oeuvre mais bien que le thème abordé soit pour moi très intéressant et d'après les critiques très bien amené (humour, humanité...), je reste quand même très sceptique au vu du dessin.
Je ne souhaite froisser personne mais c'est vraiment un point qui me fait réfléchir à deux fois (en plus du prix). Du coup j'attendrai la chronique et d'autres avis sur le scénario pour franchir le pas.
Ralala tu devrais fouetter tes méchants chroniqueurs
@Siegfried : Ben ouais, chépa ce qu'ils font, ils chroniquent un autre d'Artagnan. :renverse:
Si ca tarde je vais faire une chronique "Trop fort qu'il est bien" pour le coup de coeuriser.
Le D'Artagnan de chez Ex-Libris Delcourt n'est pas mal mais celui-ci est bien au-dessus, c'est une autre vision, mais vision très concrète, très évocatrice du passé et du devenir de chacun des mousquetaires... Un grand moment d'émotion, tout simplement...
Le D'Artagnan de chez Ex-Libris Delcourt n'est pas mal mais celui-ci est bien au-dessus, c'est une autre vision, mais vision très concrète, très évocatrice du passé et du devenir de chacun des mousquetaires... Un grand moment d'émotion, tout simplement...
J'aurais ajouté... très moderne.
Nan j'ai la tête dans le *bip* je voulais parler du treize étrange
Je n'ai jamais lu l'oeuvre de Dumas, mais après ce d'artagnan là, je dois avouer que je vais m'y plonger !!!
La dernière fois que ça m'a fait ça c'était le dune de david lynch...
Bon je vais l'acheter pour faire plaisir à Croaa, je savais pas quoi prendre dans ma commande de la fnac avec l'album de buffy contre les vampires. Comme ça je viendrai en dire du mal après.
Retourner vers Gros pavés, romans graphiques, formats alternatifs
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités