Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe

Cyclisme 2025 : Pogi, Wout, Arnaud, Lenny, Lotte & Co

Le rendez-vous des sportifs en pantoufles confortablement installés derrière leur écran.

Re: Cyclisme 2025 : Pogi, Wout, Arnaud, Romain, Lotte & Co

Messagede dod » 13/06/2025 12:57

Message précédent :
Merci Euh.... ;)
dod
BDGestiste Avancé
BDGestiste Avancé

Messagede Anthonybd » 13/06/2025 15:45

dod a écrit:Je n'y connais pas grand chose en cyclisme mais je suis un peu via la presse

J'ai une question pour les mordus ici il tombe souvent non Evenepoel ?

C'est lié à quoi ? Ou c'est juste une impression ?

Pas plus que les autres. :D

Ce qui explique les nombreuses chutes, moi, j'en vois 3.

1. Les capteurs de puissance et les compteurs, tu as tendance à constamment regarder les différents paramètres sur ton guidon et tu n'es plus attentif à la route.
2. Les braquets, il faudrait une limitation, bientôt, tu feras du 59/11 en plaine !! :shock: :lol:
3. Les freins à disque, il faudrait les interdire, avec ce système, tu as tendance à freiner trop tard.

Cooltrane a écrit:
bone a écrit:
Anthonybd a écrit:Evenepoel signe la 1000e victoire de l'histoire de la QS en remportant le contre-la-montre du Dauphiné et prend également le maillot jaune .

à 50,1 km/h de moyenne :shock:

pour chuter dans le dernier Km ajd et avoir perdu Vervake (clavicule)... en plus de Landa (ya 3 semaines)

Il a déjà perdu son lieutenant (Landa), et mnt Vervaeke, son équipe sera bien affaiblie pour le Tour ( Paret-Peintre qui avait été recruté pour l'aider en montagne est pour l'instant un flop), il ne fera pas mieux que lors de la dernière édition (sauf abandon des deux autres). :?
S'il veut un jour le remporter, il doit changer d'équipe (RB ou Ineos).
Anthonybd
BDéphile
BDéphile

Messagede Julien Despreux » 14/06/2025 01:41

Anthonybd a écrit:
dod a écrit:Je n'y connais pas grand chose en cyclisme mais je suis un peu via la presse