jolan a écrit:Un album qui éveillera au minimum ma curiosité.
Ca peut me plaire.
Teresa Valero a écrit:Tchim, il n'y a pas un nombre concret d'albums prevu. Ils sont des histoires autoconclusives, chaque-une autour d'un objet, bien que "l'histoire" des personnages principaux se suivra au longe de la série. Chaque chapitre va se passer dans une année 1914, 1915, 1916... melangeant un peu de l'histoire du XX siècle avec les aventures de notre groupe de contrebandiers. J'épere que ça vous plaira!
sebchoq a écrit:j'avais beaucoup aimé talisman et ce curiosity shop s'annonce tout aussi bon niveau dessin. et d'après ce que j'ai pu en lire ici ou là ça s'annonce très bon. je serais sans doute du voyage
nexus4 a écrit:Je suis content que vous portiez une intérêt aux dialogues dans les previews. Je me bats souvent pour avoir un texte lisible, redemandant si besoin des épreuves aux éditeurs, ou retirant un maximum de blanc inutile pour pouvoir avoir le texte le plus grand possible. Des fois les éditeurs tiquent, ils pensent qu'il suffit de vous montrer de belles images pour vous appâter et puis basta. Et je leur réponds que non, il faut vous raconter une histoire, que vous n'êtes plus des perdraux de l'année.
Les lecteurs ont du talent. (ca faisait longtemps que je ne l'avais pas sortie celle la. )
nexus4 a écrit:Je suis content que vous portiez une intérêt aux dialogues dans les previews. Je me bats souvent pour avoir un texte lisible, redemandant si besoin des épreuves aux éditeurs, ou retirant un maximum de blanc inutile pour pouvoir avoir le texte le plus grand possible. Des fois les éditeurs tiquent, ils pensent qu'il suffit de vous montrer de belles images pour vous appâter et puis basta. Et je leur réponds que non, il faut vous raconter une histoire, que vous n'êtes plus des perdraux de l'année.
Les lecteurs ont du talent. (ca faisait longtemps que je ne l'avais pas sortie celle la. )
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité