Cobalt 60 a écrit:Prépublié dans Télérama tout cet été. Et sans mention conne. Quoiqu'à y réfléchir, la Bible est pleine de stupre, de fornication et de violence. Ça mérite bien un PG-13 chez ces culs bénis d'Amerloques.
zemartinus a écrit:j'ai commencé par "Mes Problèmes avec les Femmes" et ça m'a tout de suite plu (au contraire d'autres albums comme Sans Issue ou Mister Nostalgia)
par contre mieux vaut na pas avoir peur des trucs crus et déjantés
sirjeje a écrit:zemartinus a écrit:j'ai commencé par "Mes Problèmes avec les Femmes" et ça m'a tout de suite plu (au contraire d'autres albums comme Sans Issue ou Mister Nostalgia)
par contre mieux vaut na pas avoir peur des trucs crus et déjantés
Thanks... En fait c'est plutot les trucs crus et dejantés que je cherche pour ma part...
alley oop a écrit:Je viens de comparer la version sortie dans "the new yorker " et dans Télérama, et il manque la création de l'univers dans la version Télérama, c'est à dire les 2 premieres pages au moins( creation de la lumiere et de l'ombre de la terre et de l'eau , GGGRRRRR, Pourquoi celà?
zourbi le grec a écrit:J'ai adoré le premier extrait de Télérama. Le dessin de Crumb est toujours aussi géniallisime !
Cela doit bien emmerder l'église de voir adapter la bible par le plus sulfureux et infréquentable des auteurs de bd
zourbi le grec a écrit:Il faut arrêter avec ces stéréotypes qui datent de Mathusalem. Télérama n'est plus un journal catho depuis que les gauchistes l'ont colonisé dans les années 70s, pour mon plus grand bonheur, je l'avoue.
Il doit bien y trainer encore une ou deux grenouilles de bénitier mais elles sont inoffensives.
Retourner vers Gros pavés, romans graphiques, formats alternatifs
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité