Pour de vrai ou supposé ?
Moi j'ai entendu dire que le TL bvd des Bulles sortira fin de ce mois et que le tirage normal serait pour Janvier???
Si quelqu'un a des infos...
Pour de vrai ou supposé ?
La guerre menace à nouveau d’éclater en Terre-Sainte. Menés par Grégoire d’Arcos et par l’inquiétant Duc de Tarente, les Chrétiens s’apprêtent à reconquérir Jérusalem et à l’arracher aux mains du Sultan Ab’dul Razim. Le preux Gauthier de Flandres s’oppose à cette nouvelle campagne qu’il estime être une folie. Tous l’ignorent mais, dans l’ombre, agit le Qua’dj, un démon bien décidé à récolter sa moisson d’âmes guerrières. Face à ses sombres desseins se dresseront bientôt Gauthier et la ravissante, mais redoutable, Syria d’Arcos......
La neuvième Croisade se met en marche.Celle-là ne sera pas comme les autres.Trois peuples, Chrétiens, Musulmans et Juifs, vont croiser leurs destinées pour reprendre ou conserver le pouvoir sur Jérusalem, la Ville Sainte, qui abrite dans ses flancs le tombeau du Christ.Mais est-ce bien celui dont parlent les Ecritures...?
ça c'est pour la petite histoire,pour la grande histoire ?? on en reparlera à la fin du tome 3 , maintenant nous pensons avoir traité le sujet de manière plus qu'équitable, ce sera à vous de juger....
C'est vrai que ca fait envie....encore une série pour novembre. J'attends avec impatience de voir quelques planches
Et non Rork, ce ne sera pas un carnet de croquis...
Pas sur le tirage normal en tous cas.
Allez, dans moins d'une semaine tu sauras de quoi il en retourne.
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité