Bon et bien il me semble que je suis le premier à donner mon avis et sincèrement il est très très positif. J'ai vraiment beaucoup aimé tant au niveau du dessin (c'est superbe), des couleurs que de l'histoire proprement dîte. On commence à découvrir les personnages,on ne les connaît pas encore bien forcément mais il y a de la puissance, du charisme chez plusieurs d'entre-eux. Dufaux est et reste un grand de la BD. J'aurais bien aimé encore un peu plus de "baston" supplémentaire. Peut être dans la suite. Il faut souligner que la double page donne très bien pour la bataille principale de ce tome 1. Je suis partant à 100 % pour continuer l'aventure Croisades. Bravo pour ce premier volume !
Je verrai tout ça demain, j'ai hâte d'ouvrir l'album. Eh oui, à nouveau un grand jour en perspective, une razzia de plus chez le libraire pour mon plus grand plaisir... [:graal noir]
Bonne razzia à toi ! Pour moi, cela a été razzia toute la semaine. Une vraie folie !
En le feuilletant, j'ai été très surpris... J'ai pensé que c'était une erreur d'impression et que les pages étaient collées...
Mais le second tome (déjà une quarentaine de planches faite!) donnera certainement des réponses. (juin 2008)
une petite visite entre dédicaces , merci pour etre là avec nous ou pas
-))))
X
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité