Bonjour.
Pour le tome mal façonné... c'était moi. Pas de soucis, je sais que ça arrive! Et je l'ai déjà échangé.
Pour ce qui est de ce nouveau tome :
Dans la veine du premier (manque juste Eléonore.. ). Graphisme toujours aussi léchés et soignés!
Avec un sacré lachage sur la nouvelle protagoniste...
Renaud de Chatillon, c'est bien celui qui finira étranglé par Saladin lui même, me trompe-je???
Il me semble que historiquement parlant c'était une sacré belle ordure!!!
En revanche petit bémol, je n'ai pas retrouvé de double page comme dans chaque tome du premier cycle, c'est u n peu dommage et sa manque, c'était quand même la marque de fabrique du premier cycle.
c'est prévu d'en refaire?
Et autre question, il me semblait avoir lu (ou entendu) que ce serait des One shot maintenant, hors,la quatrième de couverture indique un nouveau cycle en 4 tome. (c'est pas plus mal!!!)
Question scénar : El Hadj signifie en arabe (si je ne m'abuse) "Celui qui à été a la Mecque" ou "le pèlerin" et c'es un titre honorifique pour ceux qui ont accomplis se pèlerinage.
Ainsi comment et pourquoi un Saint homme fricote t il avec un Djinn??? (Bon en même temps il est chef de la secte des assassin donc un peu barré le bonhomme) Que cache t-il derrière son masque?
Et surtout, pourquoi est ce lui le narrateur??? (Question à 100 000 points)
Et enfin j'ai hâte de voir la tête du Djinn quand il comprendra qui est ce chevalier de nul part!!!!
Sinon merci bcp pour ce nouvel album que j'ai dévoré avec délectation!!
Toujours aussi bon Ms. Xavier et Dufaux