Moi, au contraire j'étais content qu'une série propose des one shots avec des personnages qui se croisent. !
Idem ! Je trouve que même que c'est un des points forts de la série.
Moi, au contraire j'étais content qu'une série propose des one shots avec des personnages qui se croisent. !
En voyant la preview je me demande si le personnage central de la série n'est pas finalement le barman ? Je dis ca, je dis rien
RÉSUMÉ DE L'ÉPISODE
1972. Jake "La Grogne" Brown n'est pas encore le patron boiteux de l'Undertow et c'est fièrement qu'il parade sous les projecteurs des rings de boxe. Teegar Lawless, père de Tracy, débarque du Vietnam avec pour seules compétences, sa déconcertante facilité à flinguer. Point d'achoppe de ces destins : Danica, femme fatale, manipulatrice et... véritable tragédie vivante !
En voyant la preview je me demande si le personnage central de la série n'est pas finalement le barman ? Je dis ca, je dis rien
Le 3 février selon la préview BDGest.
L'album est très très bon. Trois regards, une histoire. Une berceuse assassine avec ce qui manquait peut-être en épaisseur psychologique et en ambiance à l'album éponyme.
Retourner vers Bande Dessinée étrangère
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités