lobo a écrit:Je ne connais pas cette collection. Est-ce qu'ils publient tout CrimeSuspenstories, les 27 numéros avec leurs couvertures (indispensables, notamment celle du 22 que Bill Gaines a dû commenter en commission sénatoriale) ou bien seulement des extraits ?
Alors, oui, ils republient tout de façon intégrale et chronologique, il y aura TOUS les numéros mais par contre Akileos a adopté le parti pris de ne pas reproduire les magnifiques couvs couleurs que l'on retrouve en 4ème de couverture façon timbre poste.
C'est une connerie sans nom à mon humble avis car c'est le seul "détail" empêchant de rendre cette collection exceptionnelle !
Là elle est à peine "indispensable" pour le coup
J'adore Akileos mais parfois ils merdent (voir l'oubli de Tales of a Fear Agent absent dans les intégrales de Fear Agent alors que c'est bien présent dans l'intégrale US à l'identique) et j'aimerais croire qu'ils incluront ces couvertures en bonus du dernier C.S mais j'ai un gros doute étant donné qu'ils ne l'ont pas fait pour Frontline Combat, seule anthologie EC Comics à être complète en France chez eux.
Par contre quelle est l'histoire avec la couv du 22 ?