christophe6788 a écrit:Tiens, d'ailleurs, voici la couverture d'un comic book concurrent au thème similaire, paru 2-3 mois plus tard (juillet 1954), supposément dessinée par Dick Beck* :
*Source :
tycoz a écrit:Sortie de l'intégrale repoussée à janvier 2023 selon la personne qui s'occupait du stand Akileos à Quai des Bulles. Problème de papier.
EYE OF DOOM a écrit:En vla une couverture de bon gout!
Imagine t’on une telle couverture chez EC ?
Ma reponse est non.
Avec le meme concept, Craig, Davis aurait dessiné autre chose.
lobo a écrit:EYE OF DOOM a écrit:En vla une couverture de bon gout!
Imagine t’on une telle couverture chez EC ?
Ma reponse est non.
Avec le meme concept, Craig, Davis aurait dessiné autre chose.
Je réponds tardivement, mais je suis bien d'accord avec EYE OF DOOM. Il y a mauvais goût et mauvais goût. Les dessinateurs de EC traitaient tout ça de façon très subtile.
Pour ma part, je n'achète pas les Akileos, je cherche les EC en VO. Shock, Crime et Weird, j'ai tout, de même les petites séries post-code, Piracy, MD, Psychoanalysis, etc. mais je galère bien pour récupérer les horror, Haunt, Crypt, Vault, les récits de guerre et les rigolos, Mad et Panic...
christophe6788 a écrit:tycoz a écrit:Sortie de l'intégrale repoussée à janvier 2023 selon la personne qui s'occupait du stand Akileos à Quai des Bulles. Problème de papier.
Elle est maintenant annoncée pour le 29/03/2023 sur les sites de vente.
EYE OF DOOM a écrit:Moi j’ai ca :
Sauf le coffret Mad.
Superbe edition en n&b
alacoume a écrit:EYE OF DOOM a écrit:Moi j’ai ca :
Sauf le coffret Mad.
Superbe edition en n&b
Superbe. Où peut-on trouver cette édition ? Elle est superber. J'ai appris son existence il y a quelques jours à peine en lisant History of EC comics.
Toutefois, Dark Horse les réédite aussi. Peut-être vais-je prendre les Vault of Horror, Mad et Two-fisted Tales non édités par Akileos.
Cyril91 a écrit:J
avec ses hypocrisies et ses limites dans la narration (aucun personnage de couleur ou homosexuel, comme dans Young romance d'ailleurs) et parce qu'un certain nombre d'histoires sont bien écrites et bien dessinées. Pas de quoi me faire prendre les autres volumes, mais je ne regrette pas mon achat.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités