HOCHET Gabriel a écrit:D’accord avec Xof et Kristok.... le plus important a été oublié.... dommage.
Le palois a vu ça.... ?
Boggle a écrit:J'en conclue qu'à choisir tu préfèrerais avoir un visuel sur la tranche ou qu'en tout cas le dos est trop sobre à ton goût ?
patrick gely a écrit:HOCHET Gabriel a écrit:D’accord avec Xof et Kristok.... le plus important a été oublié.... dommage.
Le palois a vu ça.... ?
Pourquoi ça te fait rire ?
xof 24 a écrit:Boggle a écrit:J'en conclue qu'à choisir tu préfèrerais avoir un visuel sur la tranche ou qu'en tout cas le dos est trop sobre à ton goût ?
Ben je pense que c'est justement un des avantages d'un coffret (outre la protection des albums) c'est qu'une fois mis dans ta bibliothèque celà fasse "joli" Du coup un beau visuel au dos cela en jette...
Preuve est que même les éditeurs se sont rendu comptes que le dos se devait d'être beau c'est les rééditions de séries phares avec au final un fresque (celà oblige certes l'achat de la série mais en plus celà apporte un côté esthétique)
Boggle a écrit:Quelques images du double coffret consacré au premier cycle du Chant des Stryges :
Enfin une illustration sur le dos
Elle est légèrement encaissé pour éviter les décollages intempestifs.
Cette série appelle d'autres coffrets qui seront aussi numérotés. Cette image permet de mieux apprécier le skyvertex utilisé.
Retourner vers Collections et demandes d'informations
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité