Jesse Custer a écrit:Je viens de signer le devis, après vérification du SIRET (qui est ok), pour info l'artiste me demande environ 30% d'acompte, ce qui me semble très correct et ses délais sont pour l'instant de max 4 mois (et 2 mois en l'occurrence pour moi au vu des options choisies) à suivre donc ...
benbawl a écrit:Jesse Custer a écrit:Je viens de signer le devis, après vérification du SIRET (qui est ok), pour info l'artiste me demande environ 30% d'acompte, ce qui me semble très correct et ses délais sont pour l'instant de max 4 mois (et 2 mois en l'occurrence pour moi au vu des options choisies) à suivre donc ...
J'ai déjà commandé et reçu 3 coffrets sans aucun soucis
J'ai passé commande pour 4 autres, 2 mois également de délai par rapport à mes options.
Encore merci Gaëlle et hâte de recevoir les prochains
jc_denton a écrit:Bonjour, ça serait faisable de relier les gazettes du "Château des animaux" ? Et de se débarrasser des plis ?
Je suis intéressé aussi pour recevoir la grille tarifaire
Jesse Custer a écrit:En effet, je suis d'ailleurs en cours de commande pour un coffre/coffret Les ogres-Dieux
alacoume a écrit:Jesse Custer a écrit:En effet, je suis d'ailleurs en cours de commande pour un coffre/coffret Les ogres-Dieux
Il y a un coffret des trois premiers tomes. Un coffret permettant de mettre la coffret et le 4ème tome pourrait être sympa.
noellug a écrit:Bonsoir,
Merci aussi de m'envoyer votre grille de tarifs.
Avez-vous déjà réalisé des coffrets pour LES 7 VIES DE L'EPERVIER, en PETIT FORMAT ou EN GRAND FORMAT?
Merci de votre retour.
klorophylle 34 a écrit:Question bête, mais faites vous des coffrets vierges?
Gaelle_s13 a écrit:klorophylle 34 a écrit:Question bête, mais faites vous des coffrets vierges?
J'imagine que par coffret vierge, vous entendez des coffrets unis sans images et sans titre...
Oui, je peux le faire !
klorophylle 34 a écrit:Gaelle_s13 a écrit:klorophylle 34 a écrit:Question bête, mais faites vous des coffrets vierges?
J'imagine que par coffret vierge, vous entendez des coffrets unis sans images et sans titre...
Oui, je peux le faire !
Voilà genre vierge, ceci dit si je demande des images et titres faut'il les accords de l'éditeur ou cela peut se faire comme cela
Exemple si je fournis ou indique un visuel pour la série Sammy avec le titre celà fonctionne comment
Précision c'est pour ma collection perso.
Merci de votre réponse.
Morti a écrit:Juste une question : sur la page 1 du sujet, il y a une liste de tarifs...de 2012 !!!
Sont-ils toujours d'actualité ?
Si oui, l'info est disponible donc inutile je suppose de vous demander la liste.
Si non, il serait peut-être bien de retirer la liste de prix de la page 1.
Merci d'avance pour votre réponse.
Retourner vers Collections et demandes d'informations
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités