Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe

Crayonnés - Les sentiers de Wormhole

Pour discuter des séries et des auteurs de BD franco-belge, des nouveautés aux grands classiques. Ce forum est orienté "grand public".

Re: CRAYONNÉ : Les sentiers de Wormhole

Messagede popkil » 10/09/2019 11:23

Message précédent :
Afigiboto a écrit:On le trouvera en librairie, c'est sûr....


Du coup avec la fermeture de Sandawe, quid du #2 ??

Pouvons-nous espérer qu'un autre éditeur prenne la succession ou c'est définitivement Image
"C'est parce que la vitesse de la lumiere est supérieure à celle du son, que certains paraissent brillants avant d'avoir l'air con"

TWITTER ▶️ https://twitter.com/BDRoy68?s=09
Avatar de l’utilisateur
popkil
BDGestiste
BDGestiste
 
Messages: 4760
Inscription: 04/02/2018
Localisation: Limoges
Age: 55 ans

Re: Crayonnés - Les sentiers de Wormhole

Messagede tchouckitchouck » 26/09/2020 09:37

Hello,

j'ai lu que le crowfunding n'était plus la solution et que la recherche d'un éditeur était la voie retenue, j'espère que les auteurs trouveront cet éditeur rapidement ! courage à vous et à très vite pour ce tome 2, tenez nous au courant... :love:
Avatar de l’utilisateur
tchouckitchouck
BDGestiste
BDGestiste
 
Messages: 2979
Inscription: 08/01/2003
Localisation: Poitiers
Age: 53 ans

Re: Crayonnés - Les sentiers de Wormhole

Messagede Le Rescator » 27/09/2020 10:17

Quelqu'un a-t-il des nouvelles des auteurs et notamment s'ils s'expriment sur un forum, blog, réseau social, ...
"Je suis le premier à reconnaître mes erreurs, seulement je n'en fais jamais." Napoléon Bonaparte

Honors & Awards : Le Rescator, Vainqueur du ***PRONO Tour de France 2023*** de BDGest
Avatar de l’utilisateur
Le Rescator
Expert BDGestiste
Expert BDGestiste
 
Messages: 10000
Inscription: 24/11/2019
Localisation: France Métropolitaine

Re: Crayonnés - Les sentiers de Wormhole

Messagede Afigiboto » 12/10/2020 18:55

Bonjour,

Notre projet ne semble pas digne d'un éditeur puisqu'aucun n'a répondu favorablement.
Notre mésaventure avec Sandawe ne nous permet pas de relancer ce projet en crowdfunding. En effet, plus de 200 soutiens avaient déjà investi près de 10 000 € sur le projet et ils n'ont pas été remboursé. Nous ne pouvons pas les solliciter à nouveau, ce serait mal venu.
Je précise que nous n'avons pas touché non-plus l'intégralité du produit des ventes du tome1.
Pas de nouvelle concernant la liquidation de Sandawe : si un jour nous verrons la couleur de notre argent ou si les soutiens seront remboursés.
Donc je suis au regret de vous annoncer qu'il n'y aura pas de tome2... et je le regrette.

Stéphane BLANCO
Afigiboto
Auteur
Auteur
 
Messages: 106
Inscription: 07/02/2012

Re: Crayonnés - Les sentiers de Wormhole

Messagede tomek14 » 13/10/2020 08:11

Eh oui... une belle arnaque...

Merci.
Avatar de l’utilisateur
tomek14
BDémentiel
BDémentiel
 
Messages: 289
Inscription: 10/10/2005
Localisation: Périgueux
Age: 42 ans

Re: Crayonnés - Les sentiers de Wormhole

Messagede ElenPoukram » 13/10/2020 08:46

Bonjour,

Pouvons-nous toutefois espérer acquérir d'une manière quelconque (mais il faudra sans doute attendre le résultat de la liquidation pour savoir de quelle manière) les objets scultés du palier 100 ? Je pense au coffret (dont l'utilité serait intriguante vu qu'un seul tome + le cahier spéciale) mais surtout à la voiture (j'ai oublié le reste).
Avatar de l’utilisateur
ElenPoukram
BDéboussolé
BDéboussolé
 
Messages: 5
Inscription: 24/01/2012

Re: Crayonnés - Les sentiers de Wormhole

Messagede Afigiboto » 15/10/2020 10:35

On pensait proposer les goodies sur le salons... mais en ce moment, les salons, c'est pas terrible. Sans compter que si on ne sort pas de nouveauté, on n'est pas invité sur les salons.
Donc c'est mal barré...
Afigiboto
Auteur
Auteur
 
Messages: 106
Inscription: 07/02/2012

Re: Crayonnés - Les sentiers de Wormhole

Messagede Afigiboto » 31/10/2020 08:47

Bonjour,

Les planches déjà réalisées sont visibles ici : https://www.stephaneblanco.com/wormhole02.php
Puisqu'elles sont faites, autant qu'elles profitent à tous.

Bonne lecture.
Afigiboto
Auteur
Auteur
 
Messages: 106
Inscription: 07/02/2012

Re: Crayonnés - Les sentiers de Wormhole

Messagede tchouckitchouck » 31/10/2020 09:33

Afigiboto a écrit:On pensait proposer les goodies sur le salons... mais en ce moment, les salons, c'est pas terrible. Sans compter que si on ne sort pas de nouveauté, on n'est pas invité sur les salons.
Donc c'est mal barré...


bonjour,
Avez-vous pensé à la communauté du 9ième art ne serait-ce que pour vendre le para-bd ?
https://www.labandedu9.fr/
Avatar de l’utilisateur
tchouckitchouck
BDGestiste
BDGestiste
 
Messages: 2979
Inscription: 08/01/2003
Localisation: Poitiers
Age: 53 ans

Précédente

Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités