Morti a écrit:Moi j'ai un autre problème...pour certaines séries, je ne garde pas le même nom que celui de la Bel ce qui fait que j'ai des séries sans IdBel...comment faire sachant que je veux garder ma nomenclature ?
Sprint_RS a écrit:Morti a écrit:Moi j'ai un autre problème...pour certaines séries, je ne garde pas le même nom que celui de la Bel ce qui fait que j'ai des séries sans IdBel...comment faire sachant que je veux garder ma nomenclature ?
pourquoi tu n'utilises pas les champs personnalisable ?
Morti a écrit:Moi j'ai un autre problème...pour certaines séries, je ne garde pas le même nom que celui de la Bel ce qui fait que j'ai des séries sans IdBel...comment faire sachant que je veux garder ma nomenclature ?
BDGest a écrit:Oui c'est l'interet de se baser sur l'idBEL. Tu peux ensuite donner le nom que tu veux a tes données. Par contre si ta serie n'a pas le même nom, il ne pourra pas trouver l'idBEL tout seul, il faudra que tu ailles le chercher sur le site, a la main
sirjeje a écrit:mais tu as essayé de mettre a jour tout tes albums d'un coup?
Tu fais ctrl-A (ou tu les selectionnes tous avec la souris), menu Base en Ligne/ mettre a jour les id bels/ des albums
Et les recalcitrant, tu les fais a la loupe, ou ta méthode...
Retourner vers BD Gest' 7 (Obsolète)
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités