Amis correcteur de la base en ligne, j'ai une question fondamental à vous poser ! :
certaines bds ont été vendu à l'origine, dans leur premiere edition avec un petit plus qui se voit sur la couv (je ne parle pas de sticker mais d'un véritable ajout), qui peut apporter un coté historique à la bd car elle a été lancé dans certaines conditions.
je prends le cas de la série Cupidon de dupuis. Savez-vous pourquoi la date de DL est de fev 90 et fev 91 respectivement pour le T 1 et 2 alors que les autres albums de cette séries sont sorties un autre mois. Eh bien , parce qu'elle ont été réalisés pour la saint-valentin. et le ptit plus consistait en un emballage cadeau transparent avec des petits coeur aggrémentés d'une carte avec la mention "de moi à toi, bonnes fetes de saint valentin". je dis cela parce qu'une de mes ex m'avait offert le T2 pour la st valentin et j'avais trouvé cà mignon (d'autant qu'elle l'avait bien choisie , étatsuper nickel, il faut dire que je l'avais bien formé au cas où
)
Tout cela pour dire , que j'ai voulu mettre les deux premiers albums dans la BEL (seuls ces albums contienennt l'emballage)et il m'a dit "impossible de créer la série "
alors que tou était correcte.
quelqu'un pourrait créer ces deux images avec les visuels que je lui enverrais.