pabelbaba a écrit:Tu critiques, tu scies la branche sur laquelle tu es assis...
Mais si certains commencent, ça peut faire boule de neige.
pabelbaba a écrit:Si on regarde la League Perez, ce sont les supporters anglais qui ont fait capoter le truc. Là chez les norvégiens, ce sont les supporters qui gueulent et qui peuvent faire pencher la balance.
En plus c'est con, mais rien que l'Equipe qui en parle ici, c'est déjà un pas.
pabelbaba a écrit:Des plans B, on en trouve. Regarde, on organise bien un Euro en plein Covid.
pabelbaba a écrit:Si on regarde la League Perez, ce sont les supporters anglais qui ont fait capoter le truc. Là chez les norvégiens, ce sont les supporters qui gueulent et qui peuvent faire pencher la balance.
En plus c'est con, mais rien que l'Equipe qui en parle ici, c'est déjà un pas.
Charlus a écrit:Moi je comprendrais pas qu'on demande à notre EdF de boycotter cette coupe du monde, alors que les entreprises qui utilisent des sous-traitants esclavagistes sont nos champions du BTP si bien placés dans toutes les bourses mondiales.
Je comprends le combat, il faut le mener, mais c'est pas à nos footeux de le faire.
Brian Addav a écrit:Juste pour poser une pierre loin de l'édifice, on a quand même fait une coupe du monde en Russie hein.
Et je parle pas des JOs en Chine
pabelbaba a écrit:Avec le Qatar c'est différent, c'est pas juste comment le pays tourne le problème, le problème c'est la construction des stades pour la coupe du monde. L'événement est le fait générateur de ce qui est reproché, rien a voir avec la Russie ou la Chine.
Retourner vers Café des sports
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités